Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 10 Fevrier 2011 - 23:03:00
Ah oui ; j'ai vraiment la tête ailleurs ; j'ai envoyé un MP à Kivan en lui faisant référence de ton MP Skull. Je lui ai demandé de passer ici donc on attend sa réponse


Dimanche 13 Fevrier 2011 - 15:29:38
Le module de validation n'est pas à jour, mais bon, il n'y a que 2-3 personnes à l'utiliser, donc rien de dramatique

Pour le forum en anglais, est-ce que cela le reste si tu cliques sur le petit drapeau français en haut à droite ?

Les icônes cassées pour l'ajout de messages sont tout autant mystérieuse car chez moi tout s'affiche bien. Tu as cela uniquement sur la page d'ajout de réponse au messages ?


Mercredi 16 Fevrier 2011 - 22:06:47
Merci Abi !

Alors euh. Pour les icônes cassées c'est bon. Ça reste étrange ... Car ça le faisait sur plusieurs pc où je me suis connectée. Enfin bref, c'est bon.

Pour ce qui est du forum en Anglais, j'étais bien sur la partie française. Mais c'est revenu à la normale également.

@Opeth : D'accord. Merci !


Jeudi 17 Fevrier 2011 - 09:47:43
Cherche pas Miss , les joies de l'informatique ! ! 


Mercredi 23 Mars 2011 - 10:51:36
Salut tout le monde.
J'ai un warning php lorsque je clique sur l'album "à découvrir" sur la page d'accueil.

En l'occurrence
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Juliette_Lewis-nom_album-Terra_Incognita-l-fr.html

Voici le warning:
Warning: extract() [function.extract]: First argument should be an array in /home/spiritof6/www/album.php on line 65

a+

Mercredi 23 Mars 2011 - 18:30:30
Tous les albums non notés du site que j'ai pu voir sont à -1/20. Normal ?


Mardi 29 Mars 2011 - 22:01:54


J'ai un petit souci pour ajouter un ami à partir d'un profil. Une fois la boîte ouverte avec le message à envoyer, le clic sur "Ajouter" n'est suivi de rien, mais alors rien...

Mardi 19 Avril 2011 - 01:50:20
Quand on rajoute une bio anglaise, au moment de la valider, obligatoirement cette phrase apparait :
Fatal error: Class 'AmazonS3' not found in /home/spiritof6/www/class/f_admin.php on line 13

Et si nous revenons à la fiche du groupe via le moteur de recherche, l'on s'aperçoit que malgré tout, la bio anglaise a bien été validé.
Késako ?


Autre bug (cette fois-ci très méchant)
Quand on rajoute une nouvelle fiche avc un split-CD (muni d'un lien avec un autre groupe présent sur la database), on se retrouve avec le message suivant, et cet album ne s'enregistre pas du tout si on retourne voir la fiche récemment inscrite:

A fatal MySQL error occured.

Query: INSERT INTO albums
(nom_album,nom_album_ref,id_groupe,tracklist,id_label,date_sortie,chronique,type_album,id_membre,id_salle)

VALUES ('Split 7"','Split 7','6561','REAGAN SS



1. Pressure Cooker

2. Hard Work...

3. We've Come to Crush

4. Know When to Say When

5. Make it Fast

6. Empty Black Box

7. Taste Is the Rich Flavor



JOHN BROWNS ARMY



8. Grain of Salt

9. Justification

10. Stray

11. Backwards Values

12. Bastard','','2002-0-0',0,'Split','0','0')

Error: (1064) You have an error in your SQL syntax; check the manual
that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to
use near '6561','REAGAN SS



1. Pressure Cooker

2. Hard Work...

3. We've C' at line 2


Mercredi 29 Juin 2011 - 12:34:54
Impossibilité de rajouter une vidéo de Youtube, une fois qu'on a inséré le lien adéquate et cliqué sur "Envoyer" = ça charge dans le vide (un brin agaçant). Je n'ai pas essayé les autres formats proposés (Dailymotion, Myspace, etc...), pour info

Et quant aux problèmes que j'avais détecté il y a 2 mois 1/2 (voir plus haut), cela a-t-il été résolu ?

Merci


Dimanche 27 Novembre 2011 - 11:31:31
Quand je clic sur le groupe "Telephone" dans la liste des groupes ou que je passe par le moteur de recherche voilà ce qui s'inscrit:

Désolé, mais le groupe que vous essayez de voir n'est plus référencé sur
Spirit of Rock ou a changé de nom, utilisez le moteur de recherche pour
le retrouver.

En résumé, impossible d'aller sur la page du groupe.

Alex.