Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 17 Novembre 2010 - 21:38:00
corrigé


Vendredi 31 Décembre 2010 - 18:59:38
Quelqu'un sait ce qui se passe sur SoM ? Je tombe sur des pages d'erreur de serveur interne depuis ce matin.


Vendredi 31 Décembre 2010 - 19:18:55
Je ne sais pas ce qui se passe
J'ai contacté kivan par mail, je suppose qu'il tente de réparer


Vendredi 31 Décembre 2010 - 19:29:19
Merci.

Dimanche 09 Janvier 2011 - 21:46:28
Sur les chroniques il y a leur date de parution avec l'heure qui est la même sur toutes : 00:00:00. Je sais pas si c'est normal mais sinon ça ne sert pas à grand chose.


Dimanche 23 Janvier 2011 - 11:23:52
Nous vous confirmons qu'il y a bien un bug sur les news. Donc impossibilité d'en soumettre ou d'en lire pour le moment.


Mardi 01 Fevrier 2011 - 15:53:23
Sur le groupe "Mary Whore" j'ai rajouté la pochette de l'unique démo, elle n'est plus visible et les points m'ont quand même été ajoutés.
Quand je retourne sur la page du groupe, ça me le marque comme n'étant plus référencé sur le site, mais trouvable dans suggestions de groupes. (écrit comme il faut sans espace).
@Abigael: je préfère avoir ton avis, plutôt que de réessayer.(au risque que ça fasse la même chose)
Je te donne le lien de l'image:
http://www.myspace.com/theanguish/photos

Edit: @Abigael: C'est toi qui a réussi à mettre l'image?  Sinon bizarre, elle y est.


Vendredi 04 Fevrier 2011 - 23:08:09
Tout est ok, et je n'ai rien fais


Lundi 07 Fevrier 2011 - 10:24:48
1. Bon déjà. Le forum Spirit-of-Rock est tout en Anglais chez moi ( sachant que je suis pas connectée sur la version UK ... ). Ce n'est pas que ce soit très handicapant pour moi, mais je me demande si c'est normal.


2. Ensuite. ( Navrée pour la taille, mais en rétrécissant, les textes ne sont plus lisibles ... )


Voilà un screen ( avec des encadrements mal fais ).
Tout en étant sur Spirit-of-Rock, c'est le logo de Spirit-of-Metal, ainsi que son forum qui apparaissent. Est-ce normal ? Je précise que c'est bel et bien le forum SoM qui s'affiche lorsque je clique sur " forum ", alors que je suis connectée sur SoR.

3. Lorsque je poste sur le forum Spirit-of-Rock, certaines des icônes de la barre d'outils sont " cassées ".


4. Les "derniers posts " ne sont pas actualisés.

Par exemple, j'ai posté dans le topic " bugs ", et ça reste bloqué sur la post d'Abi datant du 4 Février. Ce n'est pas dramatique, mais je préfère le signaler.

Plus personnellement, il y a un bug également dans " discussions suivies " ( my subscriptions, ici ), lorsque " marque comme lu " ( mark as read ), les topics ne partent pas, et reviennent automatiquement. Sans que des gens aient fait de nouveaux posts ... Et cela dure depuis presque un an. Rien de bien important, mais bon.

Voilà ... Désolée pour tout ça, mais Spirit-of-Rock présente beaucoup de bugs.


Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:05:42

citation :
skull_revenge dit : 1. Bon déjà. Le forum Spirit-of-Rock est tout en Anglais chez moi ( sachant que je suis pas connectée sur la version UK ... ). Ce n'est pas que ce soit très handicapant pour moi, mais je me demande si c'est normal.


2. Ensuite. ( Navrée pour la taille, mais en rétrécissant, les textes ne sont plus lisibles ... )


Voilà un screen ( avec des encadrements mal fais ).
Tout en étant sur Spirit-of-Rock, c'est le logo de Spirit-of-Metal, ainsi que son forum qui apparaissent. Est-ce normal ? Je précise que c'est bel et bien le forum SoM qui s'affiche lorsque je clique sur " forum ", alors que je suis connectée sur SoR.

3. Lorsque je poste sur le forum Spirit-of-Rock, certaines des icônes de la barre d'outils sont " cassées ".


4. Les "derniers posts " ne sont pas actualisés.

Par exemple, j'ai posté dans le topic " bugs ", et ça reste bloqué sur la post d'Abi datant du 4 Février. Ce n'est pas dramatique, mais je préfère le signaler.

Plus personnellement, il y a un bug également dans " discussions suivies " ( my subscriptions, ici ), lorsque " marque comme lu " ( mark as read ), les topics ne partent pas, et reviennent automatiquement. Sans que des gens aient fait de nouveaux posts ... Et cela dure depuis presque un an. Rien de bien important, mais bon.

Voilà ... Désolée pour tout ça, mais Spirit-of-Rock présente beaucoup de bugs.


Je pense que certaines choses sont normales mais faudrait que kivan le précise.
Par exemple, sur SoM les fiches des labels sont sur le serveur de SoR. (enfin, je pense fortement)
Idem, pour le tchat et le guide des soumissions.