Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 06 Octobre 2010 - 01:05:47
Oui Oui, je suis passée par là


Mardi 12 Octobre 2010 - 22:12:15
Est-ce que vous arrivez à accéder à SoM ? Quand je clique sur le lien google (normal) je tombe sur une page blache avec ça : Fatal error: Cannot redeclare microtime_float() (previously declared in /home/spiritof/www/specific/functions.php:244) in /home/spiritof/www/class/f_security.php on line 18

Dimanche 24 Octobre 2010 - 15:29:38
Je ne sais pas pourquoi mais les petits drapeaux a côté du pays d'un groupe ou sur la page d'un membre ne s'affichent plus.

Et pourqui Mescalibur est toujours marqué modo de certains forums (comme celui-ci), alors qu'il a supprimé son compte depuis longtemps)


Dimanche 24 Octobre 2010 - 16:12:22
Tu veux être modo ?


Vendredi 29 Octobre 2010 - 19:35:13
gros bug

J'ai ajouté un label pour un album
et la track-listes se trouve modifié

http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Dead_Kennedys-nom_album-Live___Alive.-l-fr.html


Dimanche 31 Octobre 2010 - 08:18:53

citation :
jamz dit : gros bug

J'ai ajouté un label pour un album
et la track-listes se trouve modifié

http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-Dead_Kennedys-nom_album-Live___Alive.-l-fr.html


Corrigé


Lundi 08 Novembre 2010 - 20:20:36

citation :
theknot dit : Je ne sais pas pourquoi mais les petits drapeaux a côté du pays d'un groupe ou sur la page d'un membre ne s'affichent plus.

Et pourqui Mescalibur est toujours marqué modo de certains forums (comme celui-ci), alors qu'il a supprimé son compte depuis longtemps)


Quelqu'un sait pour mes petits drapeaux ?
Et j'ai vu Mescalibur toujours Modérateur du forum "Annonces Diverses"
Pas contre je ne sais accéder à ce forum depuis la page d'accueil.


Lundi 08 Novembre 2010 - 21:28:37

Pour les drapeaux, je suis en train de faire un listing des petits bugs pour envoyer le tout à Kivan. Il y a aussi un soucis avec les anniversaires, l'icône pour ajouter un groupe à ses favoris et j'en passe ..
si vous avez des choses à dire à ce niveau là, n'hésitez pas.


Lundi 08 Novembre 2010 - 21:59:27
Je sais pas si tu lui a dis, mais le symbole de l'équipe de validation ne s'affiche nul part.

Et s'il pouvait faire quelque chose pour que l'on puisse accéder au forum annonces diverses depuis la page d'index des forums.

Lundi 08 Novembre 2010 - 22:38:46
J'ai mis ça dans ma liste aussi oui