Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 22 Octobre 2016 - 20:36:57






citation :
Brozzy21 dit :
Je ne pense pas non ... Adresse toi directement à un membre de SoM. En tout cas moi je peux encore modifier les miennes ...


Merci. Je verrai quand même avant, peut-être me connecter avec mozilla.

Edit :
Il est possible pour moi de modifier des chroniques mais pas toutes... Tout dépend des artistes concernés.

Vu que le site semble abandonné par l'équipe technique, je pense que je vais laisser tomber ...

Bonne chance et bon courage à ceux qui s'investissent encore ici.



Lundi 18 Septembre 2017 - 11:01:57
Une page se tourne, une nouvelle ère débute :Les compilations s'affichent avec les albums - cf Ramoneshttp://www.spirit-of-rock.com/discographie-groupe-The_Ramones-type-Albums-l-fr.html Et puis l'éditeur de messages n'est pas au point, ni complet d'ailleurs.

Jeudi 30 Novembre 2017 - 08:39:32

Il y a un truc de coincé dans le module de vaildation : modification des paroles de CCR "Cosmo's Factory" soumis par Maiden26 le 7/11/2017

Il y a un truc de coincé dans le module de pre-check : modification du groupe Millencolin par Zabuza le...17/9/2009

Si Hells ou Kivan lise ce post. Merci



Lundi 11 Décembre 2017 - 15:30:55

Ces deux derniers bugs sont corrigés



Jeudi 14 Décembre 2017 - 20:41:40

Merci Kivan



Vendredi 15 Décembre 2017 - 08:02:15

Millencollin est toujours "coincé" en pré-check, Kivan.

Sur le module de validation, il y a aussi une galerie photo de Popa Chubby plays Hendrix qui doit être validée par un premier cercle... Si tu pouvais appuyer sur le bouton "supprimer", ce serait encore mieux

Sinon, on s'y fait au nouveau look. Dernier "truc" assez irritant : quand tu as un commentaire sur une chroinique à lire depuyis ta boite de réception, le texte est en blanc sur fond clair. Quasiment illisible. Bon courage à l'équipe d'admin technique.



Vendredi 15 Décembre 2017 - 15:21:41

La validation multiple était possible avant.

sur la version mobile du module de validation, texte coupé, inutilisable. J’ai arrêté de valider à cause de ça. Si on peut faire quelque chose, hop je m’y remet !



Lundi 18 Décembre 2017 - 09:09:04

Les Tracklists d'albums ne s'affichent pas dans le module de validation... on peut faire quelque chose ?



Samedi 30 Décembre 2017 - 20:13:05

Effectivement encore des textes blancs sur fond blanc. Pour les labels c'est le mystère : il y a demande d'ajout mais il n'apparaît rien.

Le calcul automatique de la durée des pistes est par contre une excellente idée. Tous mes voeux aux équipes techniques. Ça ne doit pas être évident de gérer les deux sites. Bravo 



Jeudi 15 Novembre 2018 - 11:31:35

Si Kivan passe sur le fofo, le module de validation nous ramène des tas de vieilleries du printemps que je n'arrive ni à valider, ni à modifier, ni à supprimer. Y'a un bug je pense...