Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 14 Septembre 2010 - 21:28:17
Je sais pas si c'est la même chose chez tout les valideurs mais sur la page des demandes de modifs, quand je clique sur "retirer la demande de modif", il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, voire recharger la page pour que ça marche.

Mercredi 15 Septembre 2010 - 07:05:31

citation :
theknot dit : Je sais pas si c'est la même chose chez tout les valideurs mais sur la page des demandes de modifs, quand je clique sur "retirer la demande de modif", il faut que je m'y reprenne à plusieurs fois, voire recharger la page pour que ça marche.


Oui et des modifications restent dans la file d'attente de mon côté. J'ai averti Kivan ..


Lundi 20 Septembre 2010 - 13:02:37
Il y a un bug dans la page principale des Forums avec le temps.
Par exemple, sur les deux forums privés en page d'index des forums, il est indiqué (nom du membre) aujourd'hui à 20h26 ce qui est impossible à l'heure à laquelle je poste et quand on clique sur la page du forums, on s'aperçoit bel et bien que c'était hier. Je ne sais pas si j'ai été clair.


Lundi 20 Septembre 2010 - 14:39:12
non

J'ai été dans un outil des 1er cercle, tu vois quoi maintenant ?


Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:26:29
bon, je sais que c'est pas bien comme premier message, mais j'ai un petit probleme plutot gênant.
Tout SOR s'affiche en caractères très petits, et presque illisibles. J'ai vérifié et il n'y a que sur SOR que j'ai ce problème. Quelqu'un a-t-il le même problème ?

EDIT :j'ai réparé ma bétise !!


Mercredi 22 Septembre 2010 - 19:31:23
C'était quoi la bêtise ?


Lundi 27 Septembre 2010 - 22:46:41
Ce serait pas Ctrl + Molette de la souris pour zoomer sur la page ou inversement ?

Et sinon pour le temps ça à l'air bon.

Edit : Je poste ça ici aussi, les emblèmes des équipes ne s'affichent pas ni sur le forums ni sur la page des équipes.


Jeudi 30 Septembre 2010 - 16:34:23



citation :
Abigael dit : non

J'ai été dans un outil des 1er cercle, tu vois quoi maintenant ?


En fait c'est pas réglé, par exemple sur la page d'accueil des forums, il est écrit à droite

"Vidéos à supprimer 
theknot - Aujourd'hui à 17:44:47"

Ou
"
Rock... ou pas Rock ? S.O.R. ou pas S.O.R. ? 
Apophis2036 - Aujourd'hui à 17:49:55"

Et il est 16h30 donc ça ne peut pas être aujourd'hui.


Jeudi 30 Septembre 2010 - 20:39:21
J'ai ça après avoir été sur les l'outil en question :

Rock... ou pas Rock ? S.O.R. ou pas S.O.R. ?

Apophis2036 - Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:49:55




Mardi 05 Octobre 2010 - 18:59:44
J'ai signalé CALOGERO sur le topic perspicacité sorienne et tapant aujourd'hui sur mon lien, il y est plus.
Êtes-vous passés par là? Sinon bizarre.