Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 29 Juin 2009 - 15:17:18
Poster ici les bugs que vous recensez sur le site !

Je commence :
- Après avoir mis une note à ce disque sa tracklist est directement envoyée vers le haut de la page




La chasse aux bugs est ouverte !


Jeudi 02 Juillet 2009 - 12:21:13
On s'arme de nos lances et autres arcs, et on y va !


Jeudi 02 Juillet 2009 - 19:10:53
merci, c'est corrigé


Mercredi 17 Fevrier 2010 - 11:22:38
Veuillez patienter pendant le chargement  (pour les albums de la collection)

J'attends, j'attends...

Edité le 23.02.10  Çà remarche




Vendredi 07 Mai 2010 - 15:10:46
J'ai rajouté un nouveau groupe de Rock appelé "Platero y Tú" (avec un U accent aigu puisque c'est l'orthographe espagnole). Quand je consulte la rubrique du groupe : pas de problème il apparait bien, mais quand je veut le mettre dans mes groupes préférés, le nom apparait comme ça : "Platero Y Tú" et quand j'appuie sur "ajouter" au lieu d'apparaitre dans ma sélection, cette action me fait comme un copier-coller des groupes qui sont déjà dans mes préférés et chaque fois que je fais cette action, ça me rajoute mes groupes déjà préférés. Bien sûr quand je quitte mon profil, les groupes rajoutés en double (ou triple) disparaissent.
Est-ce que ce fameux "U accent aigu" n'est pas la cause de ce mini bug ?

Sinon, je propose une petite amélioration de SOM et SOR : serait-il possible de faire une sélection des groupes par nationalités ?


Samedi 08 Mai 2010 - 14:05:16

citation :

Est-ce que ce fameux "U accent aigu" n'est pas la cause de ce mini bug ?


Si, SoR n'aime pas les accents, kivan s'en occupera certainement lorsqu'il sera revenu de vacances


Samedi 12 Juin 2010 - 16:10:58
on ce bug très souvent et ceci cause des erreurs de label + le fameux losange avec le ? 
 



Dimanche 13 Juin 2010 - 09:47:10

citation :
Hemoglobine dit : J'ai rajouté un nouveau groupe de Rock appelé "Platero y Tú" (avec un U accent aigu puisque c'est l'orthographe espagnole). Quand je consulte la rubrique du groupe : pas de problème il apparait bien, mais quand je veut le mettre dans mes groupes préférés, le nom apparait comme ça : "Platero Y Tú" et quand j'appuie sur "ajouter" au lieu d'apparaitre dans ma sélection, cette action me fait comme un copier-coller des groupes qui sont déjà dans mes préférés et chaque fois que je fais cette action, ça me rajoute mes groupes déjà préférés. Bien sûr quand je quitte mon profil, les groupes rajoutés en double (ou triple) disparaissent.
Est-ce que ce fameux "U accent aigu" n'est pas la cause de ce mini bug ?

Sinon, je propose une petite amélioration de SOM et SOR : serait-il possible de faire une sélection des groupes par nationalités ?


C'est effectivement l'accent sur le "u" qui fait buggué l'affichage.
Je vais relancer kivan à ce sujet.

Sinon, la sélection des groupes par nationalité existe déjà:
Quand tu es sur la page d'accueil, tu cliques sur l'onglet "groupes", ensuite tu vas sur "liste des groupes" ensuite "continent" et après à toi de voir..


Vendredi 10 Septembre 2010 - 21:16:54
Je signale juste que Sor est une catastrophe avec google chrome : tout les bugs que som avait avec ce navigateur il y a un an sont là (sans vouloir critiquer le travail admirable des webmasters)

et
en bas de chaque page il y'a

Spirit of Rock Webzine
? 2003-2010

site d?velopp? et maintenu par l'?quipe de Spirit of Rock

pas gênant mais le genre de truc qui fait tâche


Dimanche 12 Septembre 2010 - 09:37:24
La section des anniversaires du jour a un jour de décalage par rapport à SoM.