Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Black Sabbath : Quel période ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lesquels de ses deux chanteur repr
Ozzy Osbourne
Ronnie James Dio
les deux pourquoi pas
je m'en fou je n'aime pas Black Sabbath

   
Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:58:37


citation :
Mozabi649 dit :
Mon groupe préféré ?

Prenez une bonne dose de riffs agressifs à la Metallica, des parties Pink floydiennes, du Rush, quelques pincées de compositeurs classiques et vous obtenez :




Au fait, ce que j'avais annoncé dans le topic Les Reprises, je l'ai mis hier soir, Gniark,gniark !



Tu sais quoi ? J'ai jamais écouté

Je vais voir (j'ai peur ...) ^^


Jeudi 18 Décembre 2014 - 11:03:31

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII????????

Va écouter ça de suite :



Metropolis pt 2. Et je préfère te prévenir, c'est un mastodonte.

Allez ! Dépêche-toi ! Qu'est-ce que tu fais encore là ?



Jeudi 18 Décembre 2014 - 11:08:27

Ok c'est beau c'est bien jouer, c'est technique et tout le toutim. Dream Theater Je sais depuis pas mal de temps que tu est un grand fan Mozabi649!
Mais c'est quoi le rapport avec Black Sabbath ????


Jeudi 18 Décembre 2014 - 11:14:24

Du côté des influences metal de DT, il y a Iron Maiden et Metallica, eux-mêmes inspirés par BS...
Non bon d'accord ça n'a aucun rapport. Relis ma discussion sur ce topic avec Brozzy et tu comprendras comment on en est arrivé là.

Mais comment tu sais que je suis un grand fan de DT ?



Jeudi 18 Décembre 2014 - 11:21:14


citation :
Mozabi649 dit : Non bon d'accord ça n'a aucun rapport. Relis ma discussion sur ce topic avec Brozzy et tu comprendras comment on en est arrivé là.


vous êtes des marrant tout les deux !


Jeudi 18 Décembre 2014 - 16:33:49


citation :
ManOfTheMoon dit :


citation :
Mozabi649 dit : Non bon d'accord ça n'a aucun rapport. Relis ma discussion sur ce topic avec Brozzy et tu comprendras comment on en est arrivé là.


vous êtes des marrant tout les deux !


On aime bien se taquiner, n'est-ce pas ?

Pendant les vacances je me fais ça !


Jeudi 18 Décembre 2014 - 17:12:57

Alors Brozzy21 comme ça tu kiff Black Sabbath avec Ozzy ? Tu ne m'a pas dit pourquoi mis a part la musique qui je te l'accorde étais innovatrice vers la fin des 60's !
Depuis papy Ozzy sucre les fraises de temps à autre. Quand je me repasse le DVD Ozzy Osbourne At Budokan je le trouve franchement a la ramasse il ferais bien d'arrêter les cachetons


Samedi 03 Août 2019 - 20:58:33

Bien   sur     OZZY  c'est  l'ame   du  black  sabbath    en   effet   a  cette   epoque  67/68  cette   musique  etait   novatrice    comme   celle  d'ailleurs   de   Led  Zep   ou   encore   de  ten  years   after  a  l   epoque   j'etais  mome   mais   putain   quelle   claque    que  l'album sssh   de   TNA    et   du   sabbath     on  etait   encore  sous  le  charme  beatles  !    donc   je  disais     OZZY   le   tube  paranoid a   été  une  tuerie   bien   sur    RJDiot a    été  un  chanteur  fabuleux  !   mais  on  etait  deja   sur  une  base  bien  etablie    donc  pas  vraiment  novatrice      avec   heaven  and  hell  il a  fait   de  belles   choses    voili   voilou  !



Samedi 03 Août 2019 - 21:02:29

en  fait   la  question  est  mal  posée  !   le s  deux  représentent   le  sabbath    mais  OZZy  est  incontournable    ensuite   petite  rectificationa  l  epoque  on  appelait  ça   du  hard   black   pour   beaucoup  de  métalleux    comme   mon  fils     c'est   le   groupe   pere   du   black   metal     hé  oui 



Samedi 03 Août 2019 - 21:04:55

euh   moi  aussi  je  suis  fan  inconditionnel   de   DREAM  THEATER     PERIODE   portnoy     bien   que   le  nouveau   soit   tres  tres  bon   je  ne  retrouve  pas   la  créativité   de   portnoy    désolé   3  messages    oupsssssssssss