Hard-Rock, Hard FM, AOR >> Black Sabbath : Quel période ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Lesquels de ses deux chanteur repr
Ozzy Osbourne
Ronnie James Dio
les deux pourquoi pas
je m'en fou je n'aime pas Black Sabbath

 
Mercredi 17 Décembre 2014 - 19:57:31


Salut vu le nombre de fan de Black Sabbath sévissant sur le site. J'ai penser a un sondage afin de déterminé lesquels de ses deux chanteur entre Ozzy Osbourne et Ronnie James Dio, représente le plus dignement le groupe ?

Un petit texte avec une video serais le bienvenue pour expliquer votre choix, merci!


Mercredi 17 Décembre 2014 - 20:09:05

Je vais donc commencer! Sans aucun doute possible Ronnie James Dio! Pourquoi ? Parce Dio c'est la voix le talent, des compositions qui tiennes la route.
Mais surtout parce le chant d'Ozzy dans Black Sabbath ne m'a jamais fait vibrer alors que ça passe mieux en solo allez savoir ?
Un petit exemple en live pour les deux avec le titre Children Of The Sea pour Dio.



Avec Ozzy " Fairies Wear Boots " bonne composition mais voilà c'est le chant qui gache tout !



Mercredi 17 Décembre 2014 - 20:10:54





Mercredi 17 Décembre 2014 - 20:44:31


citation :
Mozabi649 dit :




Oh putain Mozabi, je vais te tuer, tu as mis que tu n'aimais pas mon groupe préféré

Sinon, Ozzy. Les 8 premiers Sabbath c'est sacré. Après j'aime bien ceux de Dio, mais moins !

Et tu trouves vraiment que c'est du hard ?


Mercredi 17 Décembre 2014 - 20:55:57

C'est moi qui lui ait suggéré l'idée de ce sondage et je pense qu'il a sa place ici comme sur l'autre côté, BS repoussant les frontières du Hard-Rock et donnant un Heavy Metal naissant encore très proche du HR (je trouve).
Et comme on voulait relancer les forums SOR...

Au fait, Brozzy, n'hésite pas à aller checker le topic Les Reprises, je ne voudrais surtout pas que tu loupes ça...



Mercredi 17 Décembre 2014 - 21:28:24


citation :
Mozabi649 dit :
C'est moi qui lui ait suggéré l'idée de ce sondage et je pense qu'il a sa place ici comme sur l'autre côté, BS repoussant les frontières du Hard-Rock et donnant un Heavy Metal naissant encore très proche du HR (je trouve).
Et comme on voulait relancer les forums SOR...

Au fait, Brozzy, n'hésite pas à aller checker le topic Les Reprises, je ne voudrais surtout pas que tu loupes ça...



C'était pas un reproche, juste une question ^^ C'est une bonne idée je trouve ce sondage !

Oulà, j'ai déjà peur ...


Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:13:51






citation :
Mozabi649 dit : C'est moi qui lui ait suggéré l'idée de ce sondage et je pense qu'il a sa place ici comme sur l'autre côté, BS repoussant les frontières du Hard-Rock et donnant un Heavy Metal naissant encore très proche du HR (je trouve).
Et comme on voulait relancer les forums SOR...


Exacte je le voyait aussi comme ça! Tu as mis le doigt dessus Mozabi649 Oui un Heavy Metal naissant!
Jusqu'a présent le "je n'aime pas Black Sabbath" l'emporte




Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:44:37


citation :
Brozzy21 dit :
Mozabi, je vais te tuer, tu as mis que tu n'aimais pas mon groupe préféré


Au fait. Peut-être est-ce réciproque. Peut-être que tu n'aimes pas mon groupe préféré non plus.

@ManoftheMoon   Plus maintenant, la vague de fanboys hystériques s'est soulevée pour contrer ce qu'ils considèrent comme une infamie



Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:46:26


citation :
Mozabi649 dit :


citation :
Brozzy21 dit :
Mozabi, je vais te tuer, tu as mis que tu n'aimais pas mon groupe préféré


Au fait. Peut-être est-ce réciproque. Peut-être que tu n'aimes pas mon groupe préféré non plus.

@ManoftheMoon   Plus maintenant, la vague de fanboys hystériques s'est soulevée pour contrer ce qu'ils considèrent comme une infamie



Et quel est ton groupe préféré ?

Et oui, nous les fans hystériques on lance la chasse aux sorcières


Jeudi 18 Décembre 2014 - 10:51:05

Mon groupe préféré ?

Prenez une bonne dose de riffs agressifs à la Metallica, des parties Pink floydiennes, du Rush, quelques pincées de compositeurs classiques et vous obtenez :




Au fait, ce que j'avais annoncé dans le topic Les Reprises, je l'ai mis hier soir, Gniark,gniark !