Aide >> Bienvenue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 03 Juillet 2009 - 16:58:58

citation :
cile dit : Bonjour tout le monde, est-ce normal que des soumissions que j'ai faite au mois de février ne soient toujours pas validées? peut être trop de soumissions en attente?


Dans la mesure où on (mon équipe et moi-même) reprend en main, si je puis dire, le site, et ce depuis le 1er juillet, on a en effet un énorme paquet de trucs à faire, comme confirmer les centaines de soumissions en attente.

Et s'il n'y avait que ça...!


Samedi 04 Juillet 2009 - 00:09:07
Dès qu'on parle soumission, Elisa répond rapidement ....

ÉTRANGE


Samedi 04 Juillet 2009 - 09:55:28


citation :
cile dit : Bonjour tout le monde, est-ce normal que des soumissions que j'ai faite au mois de février ne soient toujours pas validées? peut être trop de soumissions en attente?


c'est un point que je voulais à l'occasion aborder avec Elisa aussi. Pour l'instant Zaitochi, ancien membre de SOM s'occupe à lui seul de valider les soumission (un grand merci à lui), mais évidement il croule un peu sous le nombre... Il faudrai voir si quelqu'un de ton équipe pourrai aussi s'occuper de cela


Lundi 06 Juillet 2009 - 00:44:30
Salutation , jusqu'a présent j'ignorais que spirit of métal avait un frére jumeau consacrer au Rock 0
 
 
Je vais essayés de rester sur ce site car mes conaissances sur ce style musical sont des plus limités...
 

Mercredi 08 Juillet 2009 - 00:54:22
Elisa Kivan >> ok merci pour vos réponses, je me doutais que c'était ça, si j'avais plus de temps je proposerais bien mon aide sous n'importe quelle forme mais déjà la correction de som j'ai du mal à suivre, donc pour l'instant je ne peux que vous souhaiter bon courage pour le boulot !
je m'en vais de ce pas rajouter quelques soumissions


Mercredi 08 Juillet 2009 - 13:20:19
Hello,

De mon coté, je suis très bien sur Spirit of Rock car je suis pas trop metal

Je pensais également que le design du site allait changer. J'avais jeté un coup d'œil quand j'ai eu écho du changement de site et je n'ai pas l'impression que ça ait changé à vrai dire !

Et j'ai bien évidemment une petite question concernant la soumission de chroniques Je pensais être en mesure d'éditer ma chronique une fois postée tout comme pour les news mais je ne trouve pas où. J'ai essayé de passer par mon profil puis dans mes soumissions mais ça ne charge pas !! Comment faire ??

Merci d'avance !




Mercredi 08 Juillet 2009 - 14:43:45
Sorry, le boutton a redisparu dans le nouveau design.. je le remet dès ce soir !

Jeudi 09 Juillet 2009 - 12:05:22
Parfait, la fonction Edit est de retour ! Merci

Par contre, il m'est impossible dans la fenêtré d'Edit d'utiliser les fonctions de mise en page (taille, gras, puces, etc...) et mes retour lignes ne sont pas pris en compte une fois les changements dans la chronique postés. Bref, il m'est impossible de faire une mise en page dans cette fenêtre précise alors que pas de problème sur le forum ou pour les news !!

Une idée ??


Samedi 11 Juillet 2009 - 20:15:21
En tout cas ce forum n'a pas l'air trés actifs...

Dimanche 19 Juillet 2009 - 23:29:30
Tiens il vit encore lui...