Aide >> Bienvenue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 29 Juin 2009 - 23:26:13
Je compatis avec guigui, n'aimant point le Rock non plus, mais bon, Elisa m'aurait manqué incontestablement, surtout au niveau de l'officieusité..
 
Et puis The Black Crowes pour commencer, ça va, même si ça change du gruik!
 
Bref, moi c'est Tiffany, prête à gérer la branche sombre du Rock -s'il y en a une-...
 

Mardi 30 Juin 2009 - 00:23:26
Bon, les vieux râleurs, on se calme un peu !!

Puis, j'vais pas vous servir de la pop anglaise à tous les repas. J'suis pas butée à ce point

Je trouve que ce premier planning Rock est bien sympa. Certes, il manque de gruik, comme qui dirait, mais on pourra découvrir plein d'autres groupes aussi. Ça doit bien valoir le coup !


Mardi 30 Juin 2009 - 09:44:52

citation :
Elisa dit :

Je trouve que ce premier planning Rock est bien sympa. Certes, il manque de gruik, comme qui dirait, mais on pourra découvrir plein d'autres groupes aussi. Ça doit bien valoir le coup !


A ta dernière phrase une réponse simple et concise me vient .... NON


Mardi 30 Juin 2009 - 14:16:25
Alors, pour répondre aux questions dans l'ordre.
 
Le site utilise DEJA la nouvelle maquette...donc si tu ne l'aime pas on est assez mal barré... dommage que tu n'ai pas vu la précdante qui était bien pire !
Pour modifier les labels d'un album, il suffit de cliquer sur "modifier l'album" dans son cardre sur sa page.

Les labels apparaissent dans un cadre du formulaire, supprime les deux selectionnés et met le nouveau à la place.
 
Il y a effectivement une petite heure de décallage sur SOR... à l'occasion je vais essayer de corriger cela !

Mercredi 01 Juillet 2009 - 14:40:57
Et sinon, les catégories du forum ne pourraient elles pas être modifiées ?!


Jeudi 02 Juillet 2009 - 12:20:15
C'est déjà demandé auprès de l'infographiste, mais il semble être en vacances.
Tous les mêmes, ces informaticiens, avec leur résidence secondaire !


Jeudi 02 Juillet 2009 - 19:12:13
@Guigui : qu'appeles-tu "catégories du forum" ?

@Elisa : je ne me rappel pas avoir parlé du forum, à priori (faute de temps), je ne pense pas le redesigner. Tu avais parlé de la page de news uniquement, ou bien ?


Vendredi 03 Juillet 2009 - 11:44:19
Je parle des catégories "discussions générales" "pwet pwet" etc...

Car euh, y'a des trucs qui ne servent à rien je crois : D

Un fofo avec des vrais catégories, qui auront été choisie par toute l'équipe en accord avec l'autre nunuche qu'on appelle "chef" =)




Vendredi 03 Juillet 2009 - 12:09:59
Bonjour tout le monde, est-ce normal que des soumissions que j'ai faite au mois de février ne soient toujours pas validées? peut être trop de soumissions en attente?


Vendredi 03 Juillet 2009 - 16:57:34

citation :
@Elisa : je ne me rappel pas avoir parlé du forum, à priori (faute de temps), je ne pense pas le redesigner. Tu avais parlé de la page de news uniquement, ou bien ?


Oui Oui, juste que les news font format forum, c'est tout. Mais Ludo est vivant donc, il va s'en charger !