Aide >> Bienvenue !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 28 Juin 2009 - 22:14:00
Bonjour à tous et bienvenue sur Spirit of Rock.

Nous avons décidé avec Elisa de créer ce topic d'aide où chacun pourra poser ses questions auxquelles je me tacherai de répondre.

Alors allez-y, je suis là pour ça


Dimanche 28 Juin 2009 - 22:25:54
Ou sont les strip-teaseuse ? Combien sommes nous payé?
Peut on avoir des ray ban et dire qu'on est un descendant de Philippe Manoeuvre ?
Si je chronique Indochine, aurais je un arret maladie ?
Elisa est elle un aussi bon coup qu'on le raconte ? (gnu huhuhu)

Sinon salut chef, moi c'est guigui'. Je suis chiant et je me plains tout le temps


Dimanche 28 Juin 2009 - 22:53:22
C'est vrai qu'il est spécialement chiant celui-là.


Lundi 29 Juin 2009 - 11:37:27
Et en plus je n'aime pas le Rock (imagine comment cela va être dur à vivre pour les autres quand ils liront mes critiques acerbe)



ToussaToussa !




Lundi 29 Juin 2009 - 14:36:25
Bonjour guigui, au moins un premier qui répond, même si ce n'est pas le genre de questions auxquelles je m'attendais.. 0
 
Cela dit, si tu n'aimes pas le Rock, je pense qu'il serai possible de faire des itw mail metal sur SOM, mais il faut voir avec julien. C'est juste au niveau chronique metal que l'équipe est déjà assez complète (semble-t-il).

Lundi 29 Juin 2009 - 19:21:28
Laisse-le parler, il adore ça, surtout quand tu réponds.
Il reste avec nous, et nous cassera les pieds jusqu'à la fin de nos vies. Mais on s'y fera !


Lundi 29 Juin 2009 - 19:29:42
Je confirme, on s'y fera...


Lundi 29 Juin 2009 - 19:43:55



citation :
Elisa dit : Laisse-le parler, il adore ça, surtout quand tu réponds.
Il reste avec nous, et nous cassera les pieds jusqu'à la fin de nos vies. Mais on s'y fera !


Tant que je te casse les pied à toi ça me va !!
Heylo, retourne à tes basses oeuvres de l'ombre de sous chef ! FFF
sinon, pourquoi nous on est au cinquième cercle et Elisa au premier ? :x

Roo ok j'arrète de faire le chiard et je vais bosser sur le disque qu'on m'a donné

Boujoux à vous

EDIT : en fait j'ai une vraie question, le site va t'il avoir une nouvelle maquette ?! Car celle-ci je la trouve personnellement vieillotte et moche ? (Elisa a dit que si, mais depuis pu de nouvelle. Mais je comprends Chef la prostitution cela prend du temps toussa toussa).


Lundi 29 Juin 2009 - 19:46:05
Kivan, question : comment corriger une erreur de label sur un album ? Exemple, Eels posté aujourd'hui : les labels sont Vagrant/Cooperative Music, et non Polydor ! Et envoyer ça au vrai label avec une faute pareille, bah, ça le fait que très moyennement...


Lundi 29 Juin 2009 - 20:20:37
Autre question, pourquoi l'heure du message d'elisa est à 19h46 alors que sur mon pc il y'a écrit 19h21 ?!
Spirit Of Rock se trouverait il au centre du Triangle des bermudes, d'ou des déviations temporelle ?!