Queen >> Axl Rose nouveau chanteur de Queen!!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 08 January 2012 - 15:28:38
Euh c'est un peu tôt pour un poisson d'avril non ??? Axl avec Queen on met Lemmy avec les Guns et pourquoi pas Lady Gaga avec Motörhead, Dorothée avec Metallica et James Hetfield reprend Becassine en duo avec Chantal Goya pendant qu'on y est !?!?!?!

Wednesday 11 January 2012 - 19:41:39
Je peux comprendre qu ils veulent trouver un chanteur pour pouvoir reprendre des concerts .Je suis meme plutot pour car j aimerais les voir en concertMais je ne comprend pas pourquoi prendre une personne qui ne chante pas de la meme maniere que freddie mercury  et de connu .En effet , il faudrait qu ils choisissent un chanteur qui a plus ou moins la meme voix que freddie pour ainsi chanter les chansons de Queen .

Tuesday 10 April 2012 - 20:29:30
de toute façon Queen sans Freddie, sans John, ce n'est qu'une hérésie.... Roger et Brian ce n'est pas Queen.... surtout avec la folle tordue d'Axl Rose qui n'à absolument rien à faire ici, on à déjà vu comment il massacre les morceaux de Queen (notemment 'bohemian rhapsody', Elton John doit encore s'en souvenir...) pour le concert en hommage à Freddie au début des années '90....


Thursday 27 September 2012 - 12:52:41
pour le live au stade de Wembley pour les un an de l'anniversaire de la mort de freddie en 92 , les prestations d'Axel étaient plutôt pas mal et assez Rock 'n roll mais bon àa va deux minutes et de là à jouer tout le répertoire durant une tournée mondial ... faut pas déconner !
Sinon king diamond jouera aux côtés de cannibal corpse afin de remplacer corpsegrinder qui est malade ...