PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK           Français
login :
Inscription   Pass perdu ?   

                       
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Liste par genre  
NEWS
Shaka Ponk : Nouvel Album
Lundi 06 Juin 2011 - 22:05:01 par Maximilange

C'est aujourd'hui, 6 juin 2011 que le nouvel album du groupe français de fusion Shaka Ponk sort !

The Geeks And The Jerkin' Socks
Le 1er Single : Let's Bang !





Source : (Now In Stores !)

Tags :
Shaka Ponk, Rock Fusion

3 commentaires

Maximilange  Etant donné qu'il s'agit de mon groupe préféré (français, car tellement de groupes sont si bons), je me voyais obligé de faire la news au plus vite !

Cet album est donc bien evidemment une tuerie bien que le "punch" du groupe soit moins présent, à part sur les 2 featuring avec Beat Assaillant (une guitare jouant de jolis riffs et quelques solos, avec une flûte et le rap de Beat Assaillant, ça rend pas mal) et avec Bertrand Cantat sur Palabra Mi Amor, qui est, pour moi, la meilleure de l'album ! (Pour Cantat, cela doit le changer de Noir Désir !)
Ensuites certaines autres se démarquent, comme Sex Ball, Reset After All, Shiza Radio, My Name Is Stain..

Bref, The Geeks And The Jerkin Socks est encore une fois, une perle pour les français en terme de musique !

Necromantix
citation :
Maximilange dit : Bertrand Cantat sur Palabra Mi Amor, qui est, pour moi, la meilleure de l'album ! (Pour Cantat, cela doit le changer de Noir Désir !)


Ca ne le change pas de Noir Désir; rappelle toi l'album One Trip/One Noise du groupe. Ils avaient fait appel à différents univers pour retailler leurs morceaux et une grande partie en électronique. (Je pense notamment à Tostaky par Télépopmusic).
Sincèrement l'album s'écoute. Et c'est le problème; j'ai l'impression que c'est un regroupement de tous les morceaux canalisés qui paraissaient trop "maîtrisés" pour les 2 albums précédents. Donc une déception même si la collaboration de Cantat me réjouis à un point inimaginable.

Maximilange  Ce n'est pas faux, mais il ne s'agit là que d'un album parmi tout les autres de Noir Désir.

En effet, c'est un peu un "remake" de tout ce qui a pu être fait avant. Dans certaines chansons il y a carrément les mêmes samples, ou airs, voir même paroles il me semble sur un passage de l'une d'entre elle.
Enfin bon, pour ma part, cela reste excellent ! (Le featuring avec Beat Assaillant est aussi sympa, bien qu'il ne vaille pas celui avec Cantat)

  •   Ajouter un commentaire
  • Spirit of Rock Webzine © 2003-2014 ‘rock - now!’ Contact - Liens
    Follow us :