Aide >> Soumissions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 03 Août 2013 - 13:08:10
Bonjour à tous J'ignore si d'autres sont dans le même cas que moi, mais j'ai préparé une chronique (sur un album des Misfits) il y a presque 3 mois...Pas de nouvelles, toujours en attente de validation, alors qu'un chroniqueur (qui fait un très bon job d'ailleurs) multiplie à lui tout seul toutes les parutions sur SOR.Y a t il un bug, car sur SOM cela mets à peu prés 10 jours pour être soumis et validé, et là presque 3 mois !!

Samedi 03 Août 2013 - 14:45:08
Salut,

Totalement désolé pour ce retard. Je crains que les vacances n'ont été fatales à la liste d'attente des validations...

Je me suis chargé de valider la plupart des chroniques.

Samedi 03 Août 2013 - 15:04:09
Salut Kivan, Pas de soucis, je comprends, merci à toi en tout cas.

Samedi 01 Fevrier 2014 - 10:15:32
Y'a t'il moyen de modifier une date de concert à venir ?

Les Fatals Picards à La Puce à l'Oreille de Riom (63). J'ai noté pour le 14 Avril, alors qu'ils passeraient le 11...

Sinon, merci de bien vouloir supprimer cette date, je la remettrai avec la bonne date


Dimanche 11 Mai 2014 - 11:16:46

Bonjour,
J'ai récemment soumis un nouveau groupe (The Turtles) ainsi que leur discographie. Cependant concernant cette dernière j'ai volontairement omis d'indiquer les pistes bonus ajoutées lors de la réédition par Sundazed Records car je ne trouvais pas la date de réédition. Alors je voudrais poser la question ici : vaut - il mieux que je laisse ma soumission ainsi ou faut-il que j'indique ces pistes bonus même si la date de Re-issue m'est inconnue ?



Dimanche 11 Mai 2014 - 11:46:16

Tu peux passer sur ces sites: Discogs et Rateyourmusic, les dates de Re-Issue de tous les albums sont indiquées, avec les bonustracks

http://rateyourmusic.com/artist/the_turtles

http://www.discogs.com/artist/48408-Turtles-The




Dimanche 11 Mai 2014 - 16:06:44

Ah merci, ça va bien m'aider parce que le nombre de Bonustracks éditées par Sundazed...



Mercredi 14 Mai 2014 - 09:52:27

Bonjour, je me retrouve dans une situation un peu compliquée quant à une soumission. Je voudrais en effet soumettre un album qui n'est sorti que sur cassette. Le problème c'est que selon le guide des soumissions, cassette est utilisée pour les démos sur cassette.
Quel format dois-je sélectionner ?


EDIT : Et j'ai aussi un problème pour cet album-ci où les chiffres des titres sont reconnus comme durée de pistes, je ne sais pas comment remédier au problème.
http://www.spirit-of-rock.com/album-groupe-The_Mountain_Goats-nom_album-The_Life_of_the_World_to_Come-l-fr.html




Mercredi 14 Mai 2014 - 14:38:55

Tu peux indiquer le format "cassette" si aucun autre support n'existe.

Pour la tracklist Mountain Goats, faut remplacer les deux point ":" des titres par un point simple.

Il n'y a pas de guillemets dans les tracklists. La durée des pistes s'écrit dans le format "04:07" et non "4:07"



Mercredi 14 Mai 2014 - 15:09:13

Ah ok merci, je vais modifier ça. En fait les guillemets c'est ce que j'ai rajouté quand j'ai vu ce que ça faisait à la mise en page. Je pensais que ça pourrait tout faire rentrer dans l'ordre.... Mais non