| La fin du monde est prévue pour 2012 |
|
| message posté le : Jeudi 18 Octobre 2007 à 23:30:25 |
 |
|

Cinquième cercle
| Bonjour à tous. Comme vous le savez peut-être déjà, nous sommes un groupe de rock très sympathique et talentueux à la recherche de la gloire, des filles faciles et de la drogue en quantité gargantuesque. Toutefois devant le peu de téléchargements de nos morceaux ( payants ou pas d'ailleurs ) nous sommes légitimement inquiets de ne pas pouvoir profiter à temps d'un succès certes lointain mais cependant inévitable. En effet suite à de nombreuses recherches faites par les scientifiques américains les plus érudits dans des domaines aussi pointus que le créationisme ou l'étude de la bible en araméen septentrional, en collaboration avec les plus grands hommes de science mayas, malheureusement décédés depuis un paquet de temps, mais toujours aussi sympathiques et rigolards autour d'une bonne bière, il semblerait que la fin du monde soit prévue très exactement pour le 21 décembre 2012.
Je vous redonne pour preuve cette vidéo terrible et irréfutable puisque constituée intégralement d'images qui bougent et de musiques tristes, comme à la télé :
La vidéo
Soit, ce sera la fin du monde, ce qui en soi ne doit pas être si angoissant que cela puisque nous serons pour une fois tous logés à la même enseigne ( à ne pas confondre avec : se faire langer chez la même ancienne ). Le point le plus noir de cette affaire, c'est le risque d'absence totale de reconnaissance de notre talent. En effet, au rythme où vont les choses, c'est à dire 0 téléchargement par jour et donc 0 euro pour produire les prochains futurs splendides albums du groupe, le troisième album ne pourra jamais exister. Passons encore sur le quatrième ou le deuxième album, qui ne sont souvent qu'un premier vrai album pour le second et une pâle copie du troisième pour le quatrième. Vous suivez toujours ? Bien. Le troisième album se trouve par contre être bien souvent l'album majeur, profitant à la fois de la fraicheur encore à peu près intacte du groupe, considérablement enrichie de l'expérience enfin acquise par le-dit groupe à travers ses deux précédents albums. Si vous souhaitez donc découvrir cet album avant la fin du monde, qu'il accompagnera admirablement bien, joué sur une terrasse par un équipement stéréo dernier cri et accompagné d'un savoureux brandy, ne tardez donc pas à soutenir l'action culturelle de No Code qui oeuvre, bien humblement, pour la défense d'un rock énérgique, vibrant et de qualité.
Nous n'avons plus toute la vie devant nous, ne tardons plus mes enfants, nos jours sont comptés. Faisons l'amour à cette femme dont la vision nous remplit secrètement le coeur de joie, chaque matin dans le trajet de notre peine quotidienne et offrons à No Code moults euros et dollars pour qu'ils puissent, dans l'allégresse et la communion, continuer de créer et d'oeuvrer pour le bien de la communauté rock.
Alors oui, ensemble, offrons un euro à No Code et en échange recevons un morceau sur cette page.
Merci,
Mathieu.
Plus d'infos sur http://www.nocode.fr
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 24 Novembre 2007 à 02:54:50 |
 |
| 

Cinquième cercle
| N'intellectualises pas trop ta musique dans tes propos, le rock doit être simple , clair et lisible , même dans sa façon d'en parler, j'vais ecouter ça quand même!
les filles minces, ça craint!
il faut les seuvrer au cassoulet! |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 25 Janvier 2008 à 17:37:10 |
 |
| 

Premier cercle
|  j'avais jamais vu ce topic, et j'arrive toujours pas à le comprendre 
|  |
 |
|
| message posté le : Mardi 29 Janvier 2008 à 04:00:49 |
 |
|

Troisième cercle
| Moi j'ai pas essayé de comprendre et d'ailleurs je m'en fout... A quoi ça sert de faire des topics sur SoR ??? A avoir un post tous les mois ???
|  |  |
|
| message posté le : Samedi 02 Fevrier 2008 à 19:26:17 |
 |
| 

Premier cercle
| Mon petit, on vient de lancer SoR et c'est normal qu'il n'y a presque pas de monde.
SoM ne s'est pas fais en un jour, donc patience 
|  |
 |
|
| message posté le : Dimanche 10 Fevrier 2008 à 11:20:58 |
 |
| 

Premier cercle
| Exactement, SoR commence seulement.
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Lundi 11 Fevrier 2008 à 21:54:54 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Bravo ! Même si le post date un peu j'ai bien rigolé avec le message. Je fais du rock (un peu différent) et on a à peu prêt le même état d'esprit. Ca me fait plaisir... Si ma mémoire est bonne je crois que Neil Armstrong lors de son voyage sur la lune est entré dans une pliure du temps et s'est retrouvé dans le futur. En revenant sur terre il a dit : "No code" sera un groupe incontournable entre 2009 et l'extinction de notre espèce"... Malheureusement les médias n'en ont pas parlé...
Je note aussi que sur la fabuleuse vidéo que tu propose, il est annoncé que la Terre sera bientôt alignée avec Milky Way, la barre de chocolat mousse... On va se régaler ! Y en aura pour tout le monde ! :

href= http://metal-blogs.com/defnael/ |  |
 |
|
| message posté le : Vendredi 22 Fevrier 2008 à 12:40:20 |
 |
|

Cinquième cercle
| Yop à tous,
Il y avait longtemps que je n'étais passé faire un tour chez vous, je ne pensais même pas avoir 8 réponses à ce poste totalement stupide et farfelu.
En tout cas merci à ceux qui ont fait l'effort de cliquer sur nocode.fr, ça fait plaisir.
N'hésitez pas non plus à me filer le lien de vos groupes, je ne sais que trop à quel point la situation est difficile pour les p'tit gars qui font du rock, et en anglais et même pour les musiciens en général, puisque c'est finalement une réalité, à force de vendre ça avec autant de considération que du papier à chiotte, ils ( les gros labels ) ont fini par transformer la musique en merdasse consommable et jetable et amener d'eux même les gens vers le piratage, parce que après tout pourquoi acheter un truc qu'on oubliera aussitôt.
D'ailleurs je suis triste puisque un groupe que j'aimais à écouter il y a quelques années vient d'arreter, ils s'appellaient Nihil et c'est dommage.
|  |  |
|
| message posté le : Lundi 04 Aout 2008 à 20:48:17 |
 |
| 

Quatrième cercle
|
citation :getaway dit : Yop à tous, N'hésitez pas non plus à me filer le lien de vos groupes, je ne sais que trop à quel point la situation est difficile pour les p'tit gars qui font du rock, et en anglais et même pour les musiciens en général, puisque c'est finalement une réalité, à force de vendre ça avec autant de considération que du papier à chiotte, ils ( les gros labels ) ont fini par transformer la musique en merdasse consommable et jetable et amener d'eux même les gens vers le piratage, parce que après tout pourquoi acheter un truc qu'on oubliera aussitôt.
|
Voilà un lien vers le Myspace de mon groupe qui est en fait un duo On va pas se faire chier avec des glandus qui vont nous piquer tout les plans nanas : http://www.myspace.com/bootleginfo En fait on cherche des musiciens mais on n'est pas pressé vu les experiences qu'on a eu.
href= http://metal-blogs.com/defnael/ |  |
 |
|