|
| message posté le : Mardi 11 Septembre 2007 à 02:16:15 |
 |
| 

Troisième cercle
| C'est bon Kivan ? T'es près ? On peut poster les erreur ou faut attendre encore un peu ?
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !" |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 12 Septembre 2007 à 09:42:57 |
 |
| 

Premier cercle
| Etant donné que kivan est en vacances cette semaine, il serait préférable d'attendre son retour.
|  |  |
|
| message posté le : Vendredi 14 Septembre 2007 à 10:48:15 |
 |
| 

Troisième cercle
| A OK. Merci.
"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du Malin. Béni soit-il l'homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes... Car il est le gardien de son frère et la Providence des enfants égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une Vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Éternel quand sur toi s'abattra la Vengeance du Tout-Puissant !" |  |
 |
|
| message posté le : Samedi 15 Septembre 2007 à 14:35:16 |
 |
| 

Premier cercle
| Je pense que tu pourra attendre encore quelques semaine pour déclarer tes bugs, normalement la mise en service réelle est prévu pour mi voir fin octobre...
Je suis deja impressionné par le boulot que Kivan a fait pour SoR en si peu de temps...
|  |
 |
|
| message posté le : Mardi 18 Septembre 2007 à 16:41:06 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Et bien, en attendant, chroniquons et soummettons...
Parabellum, Les Wampas, Les fatal picards, Les betteraves, Les suprêmes dindes, Les Raoules Petites, Amadou & Mariam, Kanjar'oc, La ruda salska, Grimskunk, Les ogres de barback, Big Mama, Les caméléons, Los Carayos (n'oubliez pas de mettre Manu Chao, François Hadji lazaro, Shulz, Antoine Chao dans le line up, sinon je peux le faire moi), Los Chungitos, Elvis, Chuck Berry, Jimi Hendrix, Queen, Les negresses vertes, les garçons bouchers, Les béruriers noirs, Les sales majestés, Les sheriffs, Zebda...

Vis tes rêves, ne rêves pas ta vie. |  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 20:22:30 |
 |
| 

Premier cercle
|
citation :morgothduverdon dit : Et bien, en attendant, chroniquons et soummettons...
Parabellum, Les Wampas, Les fatal picards, Les betteraves, Les suprêmes dindes, Les Raoules Petites, Amadou & Mariam, Kanjar'oc, La ruda salska, Grimskunk, Les ogres de barback, Big Mama, Les caméléons, Los Carayos (n'oubliez pas de mettre Manu Chao, François Hadji lazaro, Shulz, Antoine Chao dans le line up, sinon je peux le faire moi), Los Chungitos, Elvis, Chuck Berry, Jimi Hendrix, Queen, Les negresses vertes, les garçons bouchers, Les béruriers noirs, Les sales majestés, Les sheriffs, Zebda... |
T'as pris le temps de tout reécrire? 
|  |
 |
|
| message posté le : Mercredi 19 Septembre 2007 à 20:37:30 |
 |
| 

Cinquième cercle
| Jimi Hendrix c'est fait mais j'ai pas fini... et je compte metre ma vaste connaissance du rock à contribution!
|  |  | | |
|
|
| message posté le : Jeudi 20 Septembre 2007 à 18:49:40 |
 |
|  admin du forum

Premier cercle
| euh vaut mieux mes les envoyer par PM sur SOM, je ne pense pas forcement à passer sur ces forums, d'ailleur je suis même surpris de vous y trouver 
Kivan a été averti pour ce message 
Vous n'êtes pas obligés de me croire... mais faites comme si... |  |  |
|
| message posté le : Vendredi 28 Septembre 2007 à 14:14:46 |
 |
| 

Quatrième cercle
| Tiens un nouveau design.
ça change, lol.
Tu t'es mis un avertissement Kivan? Je te trouve bien dur avec toi même, lol.

|
|
| message posté le : Mardi 09 Octobre 2007 à 17:09:27 |
 |
| 

Quatrième cercle
| 2 posts d'affilée, je corrigerai une fois le probléme réglé.
Le pseudo n'apparait plus à côté de l'avatar.

|
|