Southern-Rock >> L'instant sudiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Octobre 2015 - 19:39:37

Bonjour à tous, postez simplement ce que vous écoutez en Rock sudiste en ce moment, titres ou albums, découvertes coups de coeur ou qui vous suivent depuis des années. Ce qui importe c'est que ce soit Sudiste

Pour ma part je suis en Train d'approfondir Lynyrd Skynyrd en commençant par deux de leurs classiques du premier album :







Lundi 26 Octobre 2015 - 20:33:43

Bonne idée ce topic ! Bon, en ce moment j'écoute pas de Rock sudiste, mais je reviendrai !


Lundi 26 Octobre 2015 - 20:55:07


citation :
Brozzy21 dit :
Bonne idée ce topic ! Bon, en ce moment j'écoute pas de Rock sudiste, mais je reviendrai !


C'est bon d'avoir du soutien



Lundi 02 Novembre 2015 - 21:29:28



Lynyrd Skynyrd - Pronounced 'lĕh-'nérd 'skin-'nérd (1973)

Quelque chose me dit que j'aurais du écouter ça plus tôt...



Jeudi 18 Fevrier 2016 - 13:50:14

Me suis ressorti le vinyle de Blackfoot hier soir ...

Blackfoot - Strikes (1979)



Un très bon album, Rock sudiste bien sûr mais tirant largement vers le Hard Rock, notamment sur mes titres préférés (Road Fever, Pay My Due, Run and Hide). Je suis en revanche moins fan des ballades, qui sont tout de même agréables. Un disque qui sent bon l'été et la poussière du désert américain ...


Mardi 29 Mars 2016 - 21:59:44

STOCKS  "Le Nord".

Souvenirs  ...forcément pour une fille du Nord exilée en Région parisienne.









Samedi 09 Avril 2016 - 20:34:29



Outlaws " Bring It Back Alive " paru en 1978 et quel album Live, énergique comme ont en fait plus, avec son final d'anthologie partant en jam " Green Grass And High Tides " et rallonger de plus de 6 minutes.




Samedi 09 Avril 2016 - 20:49:25

Ah oui, c'est du lourd cet album de Outlaws.

Un titre qui me suit depuis toujours : Jessica de The Allman Brothers Band.

Version 1982