PORTAIL : SPIRIT OF METAL | SPIRIT OF ROCK           Français
login :
Inscription   Pass perdu ?   

                       
Liste: # A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z
Liste par genre  


logo Vamps

Biographie : VampsEditer
VampsVAMPS est un groupe formé en 2008. Celui-ci naîtra d'une nouvelle union constituée de Hyde, chanteur de l'Arc~En~Ciel , avec le guitariste K.A.Z d'Oblivion Dust .Ce groupe s'appelle VAMPS, sortant sous le label crée par Hyde, VAMPROSE.

Un premier single est sorti le 2 Juillet 2008, comprenant les titres "Love Addict" et "Time Goes By".

Le 31 Octobre 2008 s'est tenu le live "Nightmare of Halloween"Vamps, organisé par Hyde au Zepp de Tokyo. De nombreuses célébrités étaient invitées, notamment son ami Gackt (vous pouvez trouver des photos dans la section appropriée).

Une première tournée de 46 dates, jouée uniquement au Japon, vient de s'achever. Les membres souhaitent rester plus longtemps dans chaque ville afin de faire une tournée standardVamps, où la mise en scène et l'organisation de chaque show pourraient être plus élaborées.

Le 4 Février 2009 est sorti le DVD Live du dernier concert de la tournée qui a été donné le 28 octobre 2008.

C'est officiel !! Le deuxième single de VAMPS, qui était annoncé pour le printemps prochain, est d'ores et déjà prévu pour le 13 Mars 2009 !! Le primptemps est en avance avec Vamps ! Celui-ci se baptisera "I Gotta kick Start Now", accompagné du titre "Trouble" qui est une reprise du groupe "Shampoo". Le PV, tourné après les fêtes, parviendra quelques semaines avant la sortie du single.

VAMPS a également son propre magazine qui s'appelle "Monthly Vamps". Celui-ci sort tous les mois et est disponible depuis le mois de Juillet 2008.

Une nouvelle tournée est également annoncée pour les mois de Mai, Juin et juillet 2009 au Japon. Afin d'innover cette nouvelle tournée, le groupe a eu l'idée de faire des dates "spéciales" sortant sous la forme de concerts "Hydeist Only" *, "Under 18 Only", "Men Only" et "Couples Only".

Le premier album des VAMPS est bel et bien prévu pour l'année 2009.

Source : nautiljon

Bookmark and Share
Spirit of Rock Webzine © 2003-2014 ‘rock never die.’ Contact - Liens
Follow us :